foyer > Des produits > Outil à main > Coupe-tuyau > Coupe-tube portable
Coupe-tube portable
  • Coupe-tube portableCoupe-tube portable
  • Coupe-tube portableCoupe-tube portable
  • Coupe-tube portableCoupe-tube portable

Coupe-tube portable

Nous produisons un coupe-tube portable. Nous fournissons de nombreux types de coupe-tubes en plastique pour tuyaux ppr/PVC/PE/vinyle de 36 mm à 75 mm, et nos clients viennent principalement d'Amérique du Nord et du Sud, d'Asie et d'Europe. La capacité de coupe du coupe-tubes portable est de 36 mm, 1- 3/8''.

dépêcher enquête

produit signalement

Usine de coupe-tubes portables la plus récente bon marché


Article n° YR-PC8002



1. Présentation du produit pour le coupe-tube portable.


· Un outil indispensable, un coupe-tube portable est idéal pour une utilisation sur les tuyaux PEX et les tubes en plastique. C'est un outil de coupe essentiel pour les bricoleurs et les plombiers. Il est parfait pour le bricoleur ou le professionnel à la recherche du moyen idéal pour débuter avec la plomberie PEX. Sa capacité de coupe est de 1 à 3/8". C'est très utile et génial.

· Excellente performance du produit La conception unique du coupe-tubes portable permet à l'utilisateur d'une seule main et vous donne la possibilité de couper des tuyaux PEX droits, propres et sans bavure. La tension du ressort pratique offre une puissance et un confort supérieurs, s'adapte à votre paume et permet une sortie de force maximale. Conception confortable pour une coupe facile et moins de fatigue des mains.

· ã € Haute qualitéã € ' Le coupe-tubes portable durable est fabriqué en alliage d'aluminium et une lame 5cr13 qui est de haute dureté, bonne ténacité, résistance et durabilité. Il a un design solide, solide, mais pas trop lourd. Le processus de la lame est traité thermiquement pour rendre la lame plus tranchante, durable et difficile à casser. En même temps, la rouille n'est pas facile.

· ã € Ergonomics Designã € ' Le coupe-tube portable professionnel adopte une conception spéciale qui a une nervure dans le corps du coupe-tube. Vous pouvez récupérer le tube en plastique écrasé en insérant la nervure dans le tuyau. La force de morsure puissante facilite le travail. La poignée ergonomique est pour plus de confort, ce qui garantit un travail de longue durée. Le coupe-tube PEX peut améliorer l'efficacité du travail en coupant rapidement. L'utilisateur peut couper le tuyau en 5 à 10 secondes, ce qui permet de gagner beaucoup de temps.

· 〠Rangement pratiqueã€' Au bas du coupe-tubes portable, il y a une boucle en acier inoxydable. Lorsque vous ne l'utilisez pas, vous pouvez boucler le verrou du coffre-fort. Le coupe-tube portable deviendra petit pour économiser votre espace. Et il deviendra également portable, ce qui est pratique pour votre travail et votre vie. Vous pouvez le mettre dans votre poche et l'emporter partout où vous voulez.

               

2. Spécifications pour le coupe-tube portable


Nom de l'article

Coupe-tube portable

Capacité de coupe :

Tuyaux de 0 à 13/8" (0 - 36 mm)

Numéro d'article

YR-PC8002

Matériau du corps

Alliage d'aluminium

Matériau de la lame

5Cr13+Téflon

 

3. Demande de coupe-tube portable


Le coupe-tube portable YR-PC8002 peut convenir à de nombreux types de conduites d'eau en plastique, y compris le PVC, le polyéthylène, les tuyaux en caoutchouc et les tubes PEX.

 

4.Conseils chauds pour le coupe-tube portable :


1). N'utilisez pas ce cutter de 36 mm pour couper des tuyaux ou des câbles métalliques, sinon la lame sera endommagée.

2) Lors de l'utilisation de ce coupeur de 36 mm en hiver, il est recommandé de chauffer le tuyau dans de l'eau tiède pour éviter l'éclatement du tuyau à cause du froid, afin de rendre le tuyau facile à couper.

3) Après avoir utilisé le coupe-tube, nous vous recommandons d'appliquer de l'huile antirouille sur la lame.

4) N'utilisez pas le coupe-tube sur ou à proximité du circuit sous tension. Livraison et service

5. délai de livraison : 45 jours après confirmation de tous les détails


Pendant longtemps, grâce au plus grand inventaire, à la variété la plus complète, à la source de marchandises la plus stable, à l'approvisionnement le plus rapide, Ningbo Yongrong a remporté les éloges des clients. Nous accueillons sincèrement les clients nationaux et étrangers à visiter et à coopérer avec nous. Nous sommes disposés à vous fournir des produits de haute qualité, des prix raisonnables et des services efficaces.

 

6.FAQ :


1) Quels types d'emballage pour les coupe-tubes sont disponibles ?

Il existe un emballage sous blister simple, un emballage sous blister double, un emballage sous blister demi-double et une boîte de couleur/boîte blanche et ainsi de suite pour différentes tailles de coupe-tubes.

Le moyen d'emballage le plus populaire pour les coupe-tubes est le blister unique, car il est le plus rentable.

 

2) si l'OEM est acceptable pour le coupe-tube ?

Oui, OEM est accepté pour tous les coupe-tubes.

 

3) Fournissez-vous un échantillon de coupe-tube? Gratuit ou payant ?

Oui, nous sommes disposés à fournir des échantillons de coupe-tubes, la plupart des échantillons de coupe-tubes sont gratuits, sauf si la valeur de l'échantillon de coupe-tubes est relativement élevée, mais les frais express internationaux seraient à la charge des clients.

 

4) Quelle est votre condition de paiement ?

Notre moyen de paiement est toujours TT, 30% d'acompte et le solde contre la copie de BL.

 

5)What est votre MOQ pour le coupe-tube ?

Le MOQ pour le coupe-tube de 36 mm est de 4000 pièces.

Le MOQ pour le coupe-tube de 42 mm, le coupe-tube de 63 mm et le coupe-tube de 75 mm est de 2000 pièces.

 

Hot Tags: Coupe-tube portable, Chine, Qualité, Pas cher, Le plus récent, Avancé, Fabricants, Fournisseurs, Usine, Prix, Marques

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Hand Tool > Pipe Cutter > Portable Tubing Cutter
Portable Tubing Cutter
  • Portable Tubing CutterPortable Tubing Cutter
  • Portable Tubing CutterPortable Tubing Cutter
  • Portable Tubing CutterPortable Tubing Cutter

Portable Tubing Cutter

We produce Portable Tubing Cutter. We supply many kinds of plastic pipe cutter for ppr/PVC/PE/vinyl pipe from 36mm to 75mm, and our customers are mostly from North and South America, Asia and Europe.The cutting capacity for Portable Tubing Cutter is for 36mm, 1-3/8’’.

Send Inquiry

Product Description

Cheap Newest Portable Tubing Cutter Factory


Item No. YR-PC8002



1. Product introduction for Portable Tubing Cutter.


· 【A Must-have Tool】Portable Tubing Cutter is ideal for use on PEX pipe and Plastic Tubing. It is an essential cutting tool for home handy man and plumbers. It is perfect for the DIY home-owner or the professional looking for the perfect way to get started with PEX plumbing. Its cutting capacity is1- 3/8". It is very useful and awesome.

· 【Excellent Product Performance】 The unique design of Portable Tubing Cutter allows for user with one hand and gives you the ability to cut out straight, clean and burr-free PEX pipe. Convenient spring tension gives superior power and comfort, fits your palm and allows for maximum force output. Comfortable design for easy cutting and less hand fatigue.

· 【High Quality】 The durable Portable Tubing Cutter is made of Aluminum Alloy and 5cr13 blade that is high hardness, good toughness, strength and durable. It has a strong, solid, but not too heavy design. The blade process heat-treated to make blade more sharp, durable and not easy to break. At the same, it is not easy rusting.

· 【Ergonomics Design】 The professional Portable Tubing Cutter adopts special design that have a rib in the body of pipe cutter. You can recover the squished plastic tubing by inserting the rib into pipe. The powerful bite force makes the work easier. Ergonomics handle is for added comfort, which guarantee on long-lasting working. The PEX pipe cutter can improve work efficiency by fast cutting. User can cut pipe within 5 to 10 seconds, which greatly save times.

· 【Convenient Storage】 In the bottom of Portable Tubing Cutter, there have a stainless buckle. When you don’t use it, you can buckle the safe lock. The Portable Tubing Cutter will become small to save your space. And it will also become portable, which is convenient for your work and life. You can put it on your pocket and take it to anywhere you want to go.

               

2. Specification for Portable Tubing Cutter


Item Name

Portable TubingCutter 

Cut Capacity:

0 To 13/8" Pipes(0 - 36mm)

Item No.

YR-PC8002

Body Material

Aluminium Alloy

Blade Material

5Cr13+Teflon

 

3. Application for Portable Tubing Cutter


Portable Tubing Cutter YR-PC8002 could be suit for many kinds of plastic water pipe including PVC, polythene, rubber hoses and PEX tubing.

 

4.Warm Tips for Portable Tubing Cutter:


1). Do not use this 36mm cutter to cut metal pipes or cables, otherwise the blade will be damaged.

2)When using this 36mm cutter in winter, it is recommended to heat the pipe in warm water to avoid bursting of the pipe due to cold, so as to make the pipe easy to cut.

3) After using the pipe cutter, we recommend applying anti-rust oil on the blade.

4)Do not use the pipe cutter on or near the live circuit.Delivery & service

5.Delivery time:45 days after all details confirmed


For a long time, through the largest inventory, the most complete variety, the most stable source of goods, the most timely supply, Ningbo Yongrong has been winning the praise of customers. We sincerely welcome domestic and foreign customers to visit and cooperate with us. We are willing to provide you with high quality products, reasonable prices and efficient services.

 

6.FAQ:


1)What kinds of packing for pipe cutters are available?

There are single blister packing, double blister packing, half double blister and color box/white box packing and so on for different sizes of pipe cutters .

The most popular packing way for pipe cutters is single blister because it is most cost-effective.

 

2)If OEM is acceptable for pipe cutter?

Yes, OEM is accepted for all pipe cutters.

 

3)Do you provide pipe cutter sample? Free or charge?

Yes, we are willing to supply pipe cutter sample, most of the pipe cutter samples are free unless the pipe cutter sample value is relatively high but the international express charge would be on the account of the customers.

 

4)What is your term of payment?

Our payment way is always TT, 30% deposit and the balance against the copy of BL.

 

5)What is your MOQ for pipe cutter?

MOQ for 36mm pipe cutter is 4000pcs.

MOQ for 42mm pipe cutter, 63mm pipe cutter and 75mm pipe cutter is 2000pcs.

 

Hot Tags: Portable Tubing Cutter, China, Quality, Cheap, Newest, Advanced, Manufacturers, Suppliers, Factory, Price, Brands

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.